Tutoriel Menu

    Hébergement mail

    Précédent | Suivant

    Comment déplacer ma capacité d'envoi de mails d'une adresse mail vers une autre adresse e-mail ?

    Vous avez la possibilité, pour chaque adresse email, d'augmenter sa capacité d'emission de mail. Cela peut être interessante si vous avez une grosse activité au niveau des mails ou si vous utilisez un logiciel spécifique (envoi de factures, fiches produits ...).
    Attention : Cette option n'est pas adaptée pour les mailing lists.

    La capacité maximum d'envoi d'une boîte e-mail est de 100 mails par tranche de 2 heures ( 2 dernières heures glissantes). Cliquez ici pour connaître les régles d'envoi de mail.
    Si vous avez souscrit à une option d'envoi de mail plus importante ( par exemple 200 envois / 2 heures) vous avez la possibilité de déplacer cette option d'une adresse email vers une autre adresse email.
    Pour cela, connectez vous sur votre espace client :
    https://client.domaine-achat.fr/

    Dans le menu, cliquez sur "Email Pro"

    Cliquer sur "Options"


    Cliquer sur "Gestion des quantités d'envois de mails"


    Sélectionnez l'adresse email "source" puis l'adresse email "cible" puis valider votre action


    Dans notre exemple, nous allons déplacer l'option "200 envois/2 heures" de l'adresse email "source" ced[@]lesamiz.com vers l'adresse "cible" test1[@]lesamiz.com.
    Suite à cette action l'adresse email test[@]lesamiz.com pourra envoyer 200 emails par tranche de 2 heures glissantes.

    augmenter nombre d'envoi d'email