ANTISPAM

« Made in Privianet »

Protégez vos adresses e-mail avec un Anti Spam puissant et complet !

Inclus dans nos offres de service mail : un Anti Spam multi-paliers contre le Spam et la publicité

Nous mettons à votre disposition, dans nos packs d'adresses Email, 3 types de filtrage avec niveau de sévérité et d’intervention différents. Sur un même service de mails, chaque adresse e-mail peut disposer d’un filtrage approprié.

Découvrez nos offres E-mails

Anti Spam

1. Premier filtrage : Liste Noire

Ce premier système vous propose d’alimenter une liste d’adresse e-mails qui ne pourront plus vous contacter ( Liste noire ).

Recommandé aux utilisateurs recevant peu de spam

  • Vos e-mails seront donc filtrés en fonction de cette liste
  • Les messages venant d'adresses e-mail figurant dans cette liste seront supprimés
  • Les messages des adresses e-mail ne figurant pas dans cette liste vous seront livrés directement

2. Second filtrage : Liste Noire + filtrage système

Ce second système inclut le premier filtrage par « liste noire ».

Vos e-mails seront donc filtrés en fonction de cette liste.

Recommandé aux utilisateurs recevant trop de spam et de publicité

  • Les adresses e-mails figurant dans cette liste seront supprimées
  • Les adresses e-mails ne figurant pas dans cette liste subissent un contrôle de vérification basé sur une série de tests en cascade permettant notamment de savoir :
    • si l'e-mail contient des mots-clés interdits en grande quantité (ex: viagra).
    • si c'est un e-mail de publicité envoyé par une société de marketing.
    • si le serveur de l'émetteur est reconnu comme spammeur.
    • si le serveur émetteur est bien autorisé a envoyer des mails.
    • si le serveur émetteur est officiellement accrédité par le propriétaire du domaine.

Le but de cette deuxième vérification est de filtrer les mails commerciaux.

Les mails ainsi filtrés seront placés dans votre dossier « spam ».

3. Troisième filtrage : Liste Noire + demande d’authentification

Ce troisième système inclut le premier filtrage par « liste noire ».

  • Les adresses e-mails figurant dans cette liste seront supprimées
  • Les adresses e-mails ne figurant pas dans cette liste recevront un « accusé de reception » (par e-mail) lors de leur première demande de contact. Il leur sera demandé de valider manuellement (via un lien) leur demande de contact . Cette démarche permet de s’assurer que l’expéditeur n’est pas un robot.

Cette vérification se fait uniquement lors de la première demande de contact.

Les demandes de contact « en attente de validation » sont placées dans le dossier « spam ». Une fois validées, le mail est placé dans votre boite de réception. Les échanges suivants ne sont pas soumis à validation ( Une seule fois lors de la première demande )

Un Anti Spam facile à gérer avec une interface intuitive et un service Drag and Drop

  • Pour gérer vos différents systèmes de filtrage, vous disposez d’une interface complète et intuitive .
  • Vous pouvez également gérer vos spams par « drag and drop » (glisser/déposer).

Si vous déplacez un mail du dossier « spam » vers le dossier « boite de reception », ce dernier sera automatiquement ajouté à votre liste blanche (autorisation à vous joindre en direct sans filtrages). Si vous déplacez un e-mail de votre dossier « boite de réception » vers le dossier « spam », ce dernier sera inscrit dans votre liste noire.