Tutoriel Menu

    Mailing

    Précédent | Suivant

    Comment créer ma campagne d'Emailing ?

    Pour créer votre campagne d'emailing, connectez vous sur votre espace client :
    https://client.domaine-achat.fr/

    Dans le menu, cliquez sur "Pack Emailing" puis cliquez sur le domaine concerné.


    Cliquez sur l'onglet "Campagnes".


    Cliquer sur le bouton "Créer une campagne"


    Remplisser les champs concernés :

    • Sujet mailing : Il s'agit du sujet de la mailing/campagne que vont recevoir vos abonnés.
    • Liste abonnés : Choisissez la ou les listes d'abonnés (il peut y avoir plusieurs listes selectionnées) qui recevront votre mailing/campagne.
    • Expediteur Email : Indiquez l'adresse email qui sera "vue" comme étant l'expéditrice de votre mailing/campagne ( Attention de vérifier vos champs spf et dkim du domaine qui compose l'adresse email expéditrice )
    • Contenu mailing : Utilisez l'éditeur HTML pour composer votre mailing/campagne ou importer votre modéle ( voir aussi : Comment créer une campagne à partir d'un modéle ? )
    • Date envoi et heure d'envoi: Indiquer la date et l'heure à laquelle vous souhaitez faire partir votre mailing/campagne.
    • Mail de test: Cette option vous permet de tester votre mailing/campagne sur une adresse email de votre choix. Cela vous permettra de verifier que votre mailing/campagne est conforme à ce que vous attendez avant l'envoi définitif.
    • Enfin cliquer sur le bouton "ENREGISTRER LA CAMPAGNE" afin de placer cette derniére en "préparation" (prête a être envoyer)..