Tutoriel Menu

    Hébergement mail

    Précédent | Suivant

    Mon domaine n'est pas géré chez Domaine-Achat, comment activer mon service de mail ?

    Vous avez commandé un service de mail chez Domaine-achat mais votre nom de domaine n'est pas géré chez nous. Deux solutions s'offrent à vous en fonction de l'utilisation de votre domaine.
  • Il n'y pas de service actuellement sur votre nom de domaine

    Vous devez installer nos serveurs DNS sur votre domaine. Pour cela, contactez votre bureau d'enregistrement afin de lui communiquer nos serveurs DNS ( ils proposent en général une interface vous permettant ce type d'action ):

    Serveur primaire : dns.privianet.com
    Serveur secondaire : ns2.privianet.com
    Serveur tertiaire : dns2.privianet.com


  • Il y a actuellement un ou plusieurs services reliés à votre nom de domaine

    Vous utilisez déjà votre nom de domaine (site web, site marchant, intranet, ERP ...), vous devez modifier les entrées MX de votre nom de domaine. Pour cela, merci de contacter votre bureau d'enregistrement afin de lui communiquer nos entrées MX ( ils proposent en général une interface vous permettant ce type d'action ):

    mx10.privianet.com ( priorité : 10)
    mx11.privianet.com ( priorité : 10)
    mx12.privianet.com ( priorité : 10)

    Comptez 1 a 2 heures de propagation pour disposer d'un service pleinement opérationnel.