Gestion d'une adresse e-mail
Précédent
|
Suivant
Demander une authentification aux personnes qui vous envoient des e-mails
Voici le fonctionnement du filtrage avec demande d'authentification:
- Chaque e-mail reçu est placé dans un dossier de quarantaine
- L'expéditeur reçoit une notification lui permettant de valider humainement (uniquement la première fois) qu'il est bien à l'initiative de l'e-mail
- Lorsque la validation est reçue, le(s) e-mail(s) provenant de cet expéditeur sont transférés dans votre boîte de réception et l'expéditeur est whitelisté
Si
l'expéditeur ne répond pas à la notification, vous pouvez prendre
l'e-mail dans le dossier "SPAM" et le placer dans votre boite de
réception. L'expéditeur est alors automatiquement whitelisté
(les mails suivants arriveront directement dans votre boite de
réception).
Les expéditeurs whitelistés et triés ne subissent pas ce
filtrage.
Pour appliquer l'anti-spam à votre
adresse, rendez vous sur https://filtre.domaine-achat.fr/
et identifiez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de
passe associé.
Cliquez ensuite sur Anti-Spam puis sur Choisir
mon anti-spam. Sélectionnez alors le choix 2: Filtrage de base + Demande d'authentification.