Tutoriel Menu

    Gestion d'une adresse e-mail

    Précédent | Suivant

    Demander une authentification aux personnes qui vous envoient des e-mails

    Voici le fonctionnement du filtrage avec demande d'authentification:

    • Chaque e-mail reçu est placé dans un dossier de quarantaine
    • L'expéditeur reçoit une notification lui permettant de valider humainement (uniquement la première fois) qu'il est bien à l'initiative de l'e-mail
    • Lorsque la validation est reçue, le(s) e-mail(s) provenant de cet expéditeur sont transférés dans votre boîte de réception et l'expéditeur est whitelisté

    Si l'expéditeur ne répond pas à la notification, vous pouvez prendre l'e-mail dans le dossier "SPAM" et le placer dans votre boite de réception. L'expéditeur est alors automatiquement whitelisté (les mails suivants arriveront directement dans votre boite de réception).
    Les expéditeurs whitelistés et triés ne subissent pas ce filtrage.


    Pour appliquer l'anti-spam à votre adresse, rendez vous sur https://filtre.domaine-achat.fr/ et identifiez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe associé.
    Cliquez ensuite sur Gérer mon filtrage spam puis sur Choisir mon anti-spam. Sélectionnez alors le choix 3: Filtrage de base + Demande d'authentification.